changetavie.com


Aller au contenu

citations master key system 1

Leadership 777

Citations "Master Key System" suite 1



La vie est un déploiement et non une accumulation.

La vie est un déploiement et non une accumulation. Ce que nous recevons du monde extérieur est ce que nous possédons déjà dans notre monde intérieur.

Toute possession matérielle a son fondement dans la conscience.

Toute possession matérielle a son fondement dans la conscience. Tout gain est le résultat d’une conscience unifiée. Toute perte est le résultat d’une conscience dispersée.

Il n’y a qu’une seule conscience dans l’univers

Il n’y a qu’une seule conscience dans l’univers, une seule intelligence capable de penser et ses pensées deviennent des choses objectives pour elle. Comme cette Conscience est omniprésente, elle est nécessairement présente dans chaque individu ; tout individu est donc nécessairement une manifestation de cette Conscience toutepuissante, omnisciente et omniprésente.

Tout le monde s’accorde sur le fait qu’il y a un seul Principe ou Conscience qui imprègne tout l’Univers

Tout le monde s’accorde sur le fait qu’il y a un seul Principe ou Conscience qui imprègne tout l’Univers, qui occupe tout l’espace, qui est égal à lui-même à chaque point de sa présence. Il est omnipotent, omniscient, et omniprésent. Toutes les pensées et tous les objets sont à l’intérieur de Lui. Il est tout en tout.

(Vous pouvez rapporter cette citation à une citation biblique qui stipule que "c'est le même esprit qui fait TOUT en TOUS"). Les écrits anciens disent " En Lui nous avons la vie, le mouvement et l'être.

La conscience qui se focalise dans vos cellules cérébrales

La conscience qui se focalise dans vos cellules cérébrales est la même que celle qui se focalise dans les
cellules cérébrales de tout autre individu. Tout individu n’est qu’une forme particulière de l’Esprit universel,
cosmique.


Plus de citations - restez connecté >>>>>>

Si nous devions construire notre maison, nous accorderions notre meilleure attention aux plans


Si nous devions construire notre maison, nous accorderions notre meilleure attention aux plans, nous en examinerions de près chaque détail, nous surveillerions le matériau et ne choisirions que le meilleur en tout ; et pourtant nous sommes si négligents quand il s’agit de construire notre Maison mentale, qui est infiniment plus importante que toute maison matérielle car tout ce qui se manifeste dans notre vie dépend de la qualité du matériau qui entre dans la construction de notre Maison mentale.

.


Revenir au contenu | Revenir au menu